Notification du permis

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Numéro régional ou local : SARA-PYR-2009-0124

Avis par la présente, ce document (Permis) no. SARA-PYR-2009-0124, est émis en vertu des dispositions de l'article 73 de la LEP.

Objet:
Activités nécessaires ou profitables à l'espèce

Description :
Ce travail comprendra l'élimination du genêt à balais et d'autres espèces envahissantes des secteurs d'habitats essentiels proposés où l'on retrouve la bartramie à feuilles dressées, méconelle d'Orégon et l'aster rigide, sur le versant nord-ouest d'Observatory Hill. Le travail sera effectué et surveillé dans le cadre des activités de supervision du détenteur de permis. Le détenteur de permis est un expert de l'identification et du repérage des espèces rares d'Observatory Hill et en particulier du secteur de l'habitat essentiel déterminé. Les plantes envahissantes seront arrachées lorsque cela n'entraînera aucune perturbation du milieu de vie des espèces en péril et coupées dans les cas où une éventuelle perturbation du milieu pourrait se produire. Le

Date du début: 2009-12-15   Date de fin: 2012-12-30

Autorité de délivrance : Environnement Canada

Autorité utilisée :

  • Loi sur les espèces en péril

Localisation de l'activité (province, territoire ou océan) :

  • Colombie-Britannique

Espèces touchées :

Conditions préalables :
La supervision de l'équipe sera assurée par un botaniste de profession. Le travail physique sera effectué par des personnes possédant une certaine expérience du travail lié aux espèces en péril. Le travail sera coordonné de manière systématique à partir de lignes de quadrillage qui aideront le botaniste dans les activités de surveillance des secteurs et de déplacements des travailleurs. Compte tenu qu'il a été établi que les espèces envahissantes encombrent le milieu et rivalisent avec les espèces en péril afin de s'approprier l'espace, l'eau et la lumière du soleil, la présente activité permettra d'améliorer les chances de survie et de rétablissement des espèces.

Personne(s)-ressource(s)
Service Canadien de la faune
, British Columbia
Téléphone :
Télécopieur :
Courriel : gloria.white@ec.gc.ca

Date de modification :